• Premier tournoi, première victoire, premiers doutes

    Premier tournoi, première victoire, premiers doutes

     

    La fête fut inimaginable sous la Corne Sanglante. Si les règles de tournoi étaient plutôt favorables aux équipes de Bas-Fonds, il n’était pas concevable pour Lars Envengger que les Browns gagnent le tournoi, et ce d’autant plus que lors de ses précédentes participations, notamment avec les Vikings, ce tournoi ne lui avait souvent pas réussi. Tout au plus espérait-il mettre en place des automatismes, et réussir à obtenir un bilan positif.

    Au-delà du résultat brut, les plans de jeu ont pu s’affiner au fur et à mesure du tournoi, et plus particulièrement en défense.  Les Bas-Fonds s’avèrent particulièrement friables et peu sécurisants en défense, néanmoins, leur mobilité leur permet de s’adapter à beaucoup de situations de jeu. S’agissant des joueurs, les deux Stars engagées par les Badland Browns se sont révélées être à la hauteur de leur réputation, et hormis un turnover qui a été dommageable puisqu’ayant entraîné un touchdown dans le dernier match, le Troll de Malepierre n’a pas été un boulet pour l’équipe. Jim Brown et Glart Smashrip Jr se sont révélés être un duo particulièrement meutrier, et globalement, l’équipe a performé en termes statistiques, puisque terminant troisième équipe en touchdowns marqués et en sorties infligées.

    Lars Envengger allait permettre de travailler sereinement, même si la pression allait être d’autant plus forte dans les tournois à venir. Car déjà, il fallait se tourner vers le Volcano Bowl. Ce nouveau tournoi NAF allait permettre à l’équipe de confirmer, ou  non, sa bonne forme.

    Car après les célébrations mulplies de la victoire, une question pleine de bons sens bruissait dans les dédales d'Ekrund: "Et maintenant?". Il n'était en effet un secret pour personne que la création des Badland Browns reposait sur une alliance fragile, entre une tribu gobeline dont le souhait était d'exister par rapport à la tribu dominante des Terres Arides, et un clan d'un repaire Skaven mineur, qui souhaitait s'attirer les faveurs du Rat Cornu, ou plus prosaïquement, d'un clan bien implanté au sein du Conseil des Treize ... Au final, cette équipe portait en elle un ADN de losers. Et se retrouver sur le devant de la scène risquait de faire imploser ce fragile équilibre. Le coach nordique avait eu toutes les peines du monde à calmer les ardeurs du Comité Directeur. Les Browns était une équipe qui débutait, et elle un certain nombre d'étapes étaient nécessaires. Tout était allé trop vite pour l'équipe. Infrastructures, équipe, encadrement, joueurs, personne n'était prêt à assumer les conséqunces de cette victoire.


  • Commentaires

    1
    Big Mikowsky
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:30

    Mais bien  sur qu'elle va confirmer sa bonne forme. Je vais d'ailleurs suivre ça de très près sur ce wonderfull blog 

      • Samedi 10 Mars 2018 à 13:43

        Merci pour ton soutien et de tes conseils Big!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :